Les réponses à vos questions

1) Qu’est-ce que le coffret Surprizz ? 

  • A qui s’adresse Surprizz ?

Surprizz s’adresse avant tout aux hommes et aux femmes qui aiment s’évader en lisant des fictions et qui apprécient de voyager grâce aux qualités littéraires d’une oeuvre ou au talent d’un écrivain étranger.

Nous souhaitons contribuer au rayonnement mondial d’ouvrages littéraires, d’écrivains et d’éditeurs indépendants que nous soutenons. 

  • Comment sont sélectionnés les livres et les produits gourmands de votre coffret littéraire Surprizz ?

Nous sélectionnons les meilleurs livres pour vous évader en croisant plusieurs critères et notamment les qualités littéraires du livre (intrigue, style, construction narrative …) ainsi que sa capacité à dévoiler la culture intime et profonde d’un pays pour vous en livrer les clés. 

Pour les produits gourmands, nous privilégions clairement le Made in France, dès lors qu’il y a un lien avec l’un des deux livres du coffret ou plus globalement la destination proposée (Japon, Russie …). 

Vous pouvez à tout moment modifier en ligne vos préférences exprimées dans le questionnaire, en vous connectant à l’espace Mon compte / Mon Profil ou contacter votre concierge privé à tout moment (06.09.02.41.09)

  • Comment choisissez-vous le thème du coffret littéraire ?

 

Chaque coffret est conçu dans un esprit de saisonnalité, telle une collection de printemps, d’été, d’automne ou d’hiver. Tous les coffrets sont en édition limitée. 

  • Combien y-a-t-il de produits par coffret ?

Les coffrets sont composés de 2 livres et d’un produit gourmand, le tout coiffé par une même destination. 

  • Mes données personnelles qui servent à personnaliser mon coffret sont-elles sécurisées ?

Oui, elles sont stockées sur un serveur privé 100% sécurisé et ne seront jamais cédées ou louées à des tiers. 

2) L’abonnement

  • Si je m’abonne, à quelle fréquence vais-je recevoir mon coffret ?

Vous recevrez votre coffret tous les trois mois, soit un coffret par saison (hiver, printemps, automne, hiver). Le coffret mis en avant sur le site au moment de la commande est celui que vous recevrez en premier.

  • Je m’abonne pour plusieurs coffrets, vais-je recevoir automatiquement chaque coffret ?

Oui, jusqu’à la fin de votre abonnement vous recevrez votre coffret tous les 3 mois, un par saison.

  • Peut-on tester et recevoir un seul coffret ?

OUI ! Il suffit de s’abonner à l’offre « Tentation », sans engagement.

3) Le paiement

  • Quand vais-je être facturé pour mon abonnement ?

Le montant global de l’abonnement est débité le jour de votre commande en ligne. C’est un paiement en une fois qui couvre l’ensemble de la période d’abonnement choisie.

  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Trois types de carte bancaire sont acceptés pour l’instant : VISA, MASTERCARD et CARTE BLEUE.

Nous acceptons également les chèques.

  • Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l’intermédiaire de notre partenaire Mercanet de BNPPARIBAS qui est certifié par la Banque de France.

4) La livraison

  • Quand vais-je recevoir mon coffret ?

Vous recevrez votre coffret dans votre boite aux lettres 3 jours au plus tard après votre commande en ligne si vous avez choisi le service livraison Colissimo. 

  • Comment modifier mon adresse de livraison et autres informations personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment vos informations personnelles, telles que votre adresse de livraison, votre adresse e-mail… Pour cela, cliquez en haut de la page sur « mon compte » puis sur « modifier mes informations personnelles ».

  • Comment faire si mon coffret arrive avec des produits détériorés ou manquants ?

Si un produit est abîmé, envoyez nous une photo des dégâts à l’adresse contact@surprizz.fr pour que nous trouvions une solution ensemble, ce qui sera probablement un remplacement du ou des produits détériorés.
En cas de difficulté, envoyez nous un mail à contact@surprizz.fr : nous vous répondrons très rapidement.

  • Puis-je me faire livrer à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?

Oui. Le coffret est expédié majoritairement dans les états membres de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse, ainsi que dans les pays suivants : Australie, Afrique du Sud, Canada, Chine, Corée du sud, Emirats d’Arabe Unie, Etats Unis, Hong Kong, Japon, Russie, Singapour, Turquie. 

  • Comment suivre ma commande ?

Lors de la commande, nous vous communiquons un lien qui vous permet de suivre tous le processus d’expédition et de livraison de votre coffret. 

5) Divers :

  • Je ne reçois jamais les emails ou newsletter de Surprizz. Que faire ?

Etes vous certain que nos e-mails n’arrivent pas dans votre boite spam ou courrier indésirable ? Pensez à vérifier à cet endroit et à enregistrer notre adresse pour ne pas qu’ils y arrivent automatiquement. Il est aussi possible que l’adresse e-mail que vous avez renseignée comporte une erreur ou soit erronée. Pour le vérifier, rendez-vous dans mon compte > Mes informations > , vérifiez vos données et après modification, cliquez sur “enregistrer ». 

Dans tous les cas, en cas de difficulté, contactez-nous : contact@surprizz.fr ou 06.09.02.41.09.