Notre charte éditoriale

Les livres que le comité éditorial de Surprizz sélectionne pour nos boxs possèdent tous les mêmes caractéristiques : 

1/ L’histoire est une histoire originale qui rentre dans le cadre de notre collection centrée sur l’évasion

2/ Le livre est une véritable oeuvre littéraire, tant du point de vue de l’intrigue, de la narration mais aussi du style

3/ Chaque livre permet d’éclairer la culture et la société contemporaines du pays choisi dans le cadre de notre collection éphémère.

4/ Chaque box est constituée d’un livre écrit par un écrivain majeur et d’un livre plus directement lié à l’actualité littéraire du moment.

Par ailleurs, en ce qui concerne notre média « Surprizz magazine », nous décidons en toute liberté de l’opportunité de produire des contenus et des vidéos sur des écrivains ou des créateurs. Nous les sélectionnons selon l’actualité littéraire, les goûts et les intuitions du comité éditorial de Surprizz et les attentes formulées par nos lecteurs. 

Enfin, nous nous engageons à ne jamais communiquer votre adresse mail, à qui que ce soit, même à nos partenaires. Nous respecterons toujours votre temps qui est précieux et n’abuserons jamais de la permission que vous nous donnez de vous contacter pour communiquer sur nos nouveautés.